PIERRE de LABORIE

Livre d'Or

Signez le Livre d'Or

Quelque soit le travail d'un autre artiste, Man Ray ou les polaroids de Pierre Gate, Peter Lester, la seule chose qui compte est le résultat que l'oeil nous fait découvrir et l'émotion qui remonte à nos méninges. Et votre travail est un beau reflet de ce que l'imagination est capable de nous servir, de faire découvrir. A condition de laisser vivre et s'exprimer la petite folie qui frétille en nous. On sent bien dans vos images le jeu, le plaisir, l'excitation du résultat des mélanges des ingrédients qui vont composer ces lumières, ces compositions d'objets insensées, improbables. Continuez à rester enfant, très longtemps, c'est la seule façon de mon point de vue, pour nous servir de telles ombres et lumières car il n'y pas de limite d'âge pour jouer.

José BOSCH France | 13 sept. 2015

Féerique et Magique , très beau travail, Félicitations pour ces émotions. Béa Saint-Tropez / 10 Août 2015.

Béatrice TASSI France | 10 août 2015

MAGIQUE !!!! une troublante alchimie qui suscite une fulgurante émotion dès le premier regard ... Vous êtes sans doute un de ces alchimistes dont parlait Picasso capable de transformer une simple tâche jaune en un véritable soleil .... merci pour votre talent à révéler à travers votre art, le sacré du prosaïque !!!

Francine Barbaray France | 11 juil. 2015

Fière d'être la 1ère à signer votre livre d'or ! Je suis très sensible à votre travail magnifique, original, plein d'inventivité et de fantaisie, de poésie aussi...Bravo !

ANNICK COUËDEL France | 12 oct. 2014
Créé avec Artmajeur